Hearthstone Kobolds et catacombes et annonces 2018

Dec 02, 2017

Alors que l’extension Kobolds et Catacombes sortira dans les prochaines semaines, nous savons déjà que blizzard prévoit de sortir au minimum trois autres extensions dans l’année 2018 !

Le débat s’ouvre alors sur le sujet habituel, comment les nouveaux joueurs et ceux qui n’ont, ni le temps ni les moyens d’investir dans des paquets via la boutique vont-ils pouvoir être compétitifs dans le jeu?

Est-ce un « pay to win » ? Bien entendu il n’y a pas de réponses simples à donner en ce qui concerne Hearthstone. Les différents points de vue se défendent et malheureusement ce débat n’a pas fini de faire parler de lui !

Les développeurs de blizzard se veulent compréhensifs à ce sujet et offrent quelques moyens de rattraper ce retard et d’obtenir des paquets : Bras de fer hebdomadaire, partenariat Twitch prime, le “Pack de bienvenue”(disponible une seule fois) permet d’acheter 10 paquets de cartes classiques pour la somme de 4,99€, cette légendaire n’est par contre pas dorée. Occasionnellement Blizzard offre également des paquets de leurs nouvelles extensions.

 

Revenons en au sujet principal, à savoir que la nouvelle extension arrive très bientôt, mais aussi la fin de l’année hearthstone, ce qui signifie une rotation des cartes trop anciennes qui passeront donc en Wild ! Les cartes qui effectueront leurs rotations seront donc : Karazhan ainsi que les dieux très anciens et probablement Un’goro ! Vous pourrez donc obtenir pas mal de poussière à ce moment avec les cartes de ces extensions si vous ne souhaitez leur dire adieu et ne pas les jouer en wild.

 

Parlons maintenant des nouvelles cartes, Toutes ne sont pas encore connues, voici un lien permettant de voir quelles cartes sont, pour le moment, annoncées

http://www.hearthstone-decks.com/carte/kobolds-catacombes

 

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos cartes favorites pour cette nouvelle fournée et retrouvez-nous très bientôt sur E-sport France PC pour de nombreuses decklist HS !

 

 

L’équipe E-sport France PC.

 

 

L’équipe E-sport France PC