Hearthstone Championship Tour

Dec 13, 2017

L’année 2018 approche à grand pas et avec elle le tout nouveau programme e-sport Hearthstone !
Cette année 2017 a été riche en rebondissements et en contenus sur le TCG de blizzard et ils nous promettent une année 2018 encore plus folle !

 

 

Parlons en détails des changements et nouveautés à venir pour l’e-sport de Hearthstone:

 

Qualifications : Le système de qualification est amélioré pour l’année 2018, un objectif de points sera annoncé avant le début de chaque saison du championnat, les joueurs ayant atteint le total de points demandés seront selectionnés pour les qualifications de la saison, les joueurs pourront gagner des points grâce aux évennements de toutes les régions, la participation aux qualifications dépendra de leur pays de résidence.

 

Système de paliers Maître : Tout nouveau système, les paliers Maîtres de Hearthstone est intégré, il distinguera les joueurs ayant d’excellentes performances de façon régulière, ce système sera composé de trois paliers, chacun offrant des récompenses progressives pour les joueurs admissibles ces paliers seront représentés par des niveaux d’étoiles (1,2,3) et permettront aux joueurs de bénéficier de bonus lors de leur participation aux tournois, d’être invités aux qualifications saisonnières et aux tournois avec dotation organisés par Blizzard mais également de recevoir des récompenses spéciales en fin d’année.

 

Des points de compétitions : A partir de 2018, les points de compétitions obtenus par les meilleurs joueurs des classements et les participants aux tournois change !

 

A partir du mois de Janvier, les trois meilleurs classements obtenus par un joueur au cours d’une saison compte pour son total de points, cela incluera un maximum de quatre saison en jeu, ceci pour éviter de pénaliser les joueurs qui participent à un évènement en fin de mois.

 

Listes et dates des saisons de championnat du monde en 2018 :

Saison 1 : Janvier, Février, Mars
Saison 2 : Avril, Mai, Juin, Juillet
Saison 3 : Août, Septembre, Octobre, Novembre

 

Primes et classements des équipes :

A compter de la saison 2 de 2018, des primes d’incitations sont offertes aux dix meilleures équipes de
chaque saison, les équipes pourront désigner trois joueurs pour les représenter, le choix étant définitif pour la durée de la saison.

A la fin de chaque saison, les dix meilleures équipes du classement des équipes professionnelles, recevrons un prix selon le total de points accumulés par les trois joueurs de chaque équipe au préalablement désignés pour la saison.

Ces changements seront-t-ils bénéfiques ? Impossible à dire, mais cette nouvelle année d’e-sport Hearthstone s’annonce passionnante !

 

 

 

L’équipe E-sport France PC.