PUBG sortie officielle // patch 1.0

Nov 19, 2017

Ce jeu ne finit plus de faire couler de l’encre (aussi numérique soit-elle) !

Et finalement après une période d’early access qui aura battu des records en termes de ventes et de joueurs simultanés,

PUBG va enfin sortir en version “définitive” d’ici la fin d’année qui approche à grand pas !

Que pouvons-nous attendre de cette version ?

Et bien énormément de nouvelles choses à vrai dire ! Nous allons tenter de vous les lister point par point.

 

-Nouvelle map : Il n’y a pas vraiment besoin de le redire, tous les joueurs l’attendent avec impatience, la nouvelle map désertique de PUBG sera à l’honneur en cette fin d’année, map désertique s’il en est, voici quelques images pour vous faire patienter jusqu’au jour J.

-Balistique modifiée : Il sera désormais possible de pousser le zoom des viseurs (x2, x4, x8 et x15) pour l’augmenter ou le diminuer légèrement lors de leurs utilisations, pour ce qui est de la balistique en elle-même, nous savons seulement que l’effet de chute, la précision et la zone d’impact seront modifiés et qu’il y aura également un équilibrage des armes.

-L’escalade et le franchissement d’obstacle : C’est également un point très attendu par la communauté, beaucoup de détails sont disponibles à ce sujet, nous citerons donc PUBG France pour être les plus clairs et précis possible à ce sujet !

“L’ajout des possibilités d’escalader et de franchir les obstacles va créer tout un tas de nouvelles stratégies pour les joueurs. Le saut classique peut être utilisé pour des situations standards mais il y a beaucoup de situations où ce saut ne suffit pas.

Après tout PUBG offre une zone de jeu aux nombreuses possibilités. De plus les objets situés sur la carte de jeu sont de formes et de tailles diverses. Autant de complexités peuvent causer beaucoup de difficultés lorsque les joueurs ont besoin de se reposer sur un système fiable et rapide permettant de franchir ou de grimper sur les obstacles : caisses, containers, barrières…. C’est pour cette raison que nous avons décidé d’implémenter un mécanisme dynamique d’escalade et de franchissement.

Cette nouveauté permet aux personnages en jeu de rapidement escalader les obstacles devant eux. Bien que nous ayons initialement prévus de pouvoir passer au-dessus des structures d’un mètre, nous avons décidés d’augmenter la limite de la fonctionnalité à 2,3 mètres de haut.

La quasi-totalité des objets qui respectent les dimensions peuvent êtres escaladés.

En plus de cela, il est possible de passer à travers des structures telles que les fenêtres tant qu’elles sont assez larges et assez grandes.

Vous devriez pouvoir escalader n’importe quel objet qui ne soit pas trop grand.

Les objets qui vous arrivent au niveau du torse peuvent être escaladés avec une arme à la main.

Les structures trop hautes nécessitent d’avoir les deux mains libres pour pouvoir grimper dessus (vos armes & consommables seront automatiquement rangés).

Courir vers un obstacle générera un élan qui assurera un mouvement plus rapide, effectuer l’action sur place est également possible, mais l’animation sera plus lente, laissant les joueurs vulnérables pendant une période plus longue.”

Source : PUBG france.

-Modification de la conduite des véhicules et ajouts : La conduite des véhicules sera donc modifiée, elle sera plus “aisée” et instinctive, cependant à prendre en compte le fait qu’il faudra s’accoutumer également à leurs nouveaux bruits qui sont eux aussi modifiés, affaire à suivre !

Nous pouvons également nous réjouir de l’arrivée de nouveaux véhicules, bien que rien n’ait été annoncé de manière claire, nous savons déjà qu’il y aura par exemple un jet-ski qui sera

pilotable et sans doutes bien d’autres surprises encore !

Voici les points le plus importants, il existe de nombreux autres petits détails qui seront apportés par nos amis de chez Bluehole, nous vous tiendrons informés des nouveautés en temps voulu !

Merci à tous de votre soutiens !

 

 

L’équipe E-sport France PC